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Remboursements

Vos remboursements

Comment s'effectue le paiement de vos prestations ?

Les prestations complémentaires sont réglées par virement sur votre compte bancaire ou postal. A cet effet, n'omettez pas de joindre un relevé d'identité bancaire lors de votre adhésion. La MIAG adressera à votre domicile un décompte complémentaire détaillé des prestations versées.

Comment s'opèrent vos demandes de remboursements ?

LA MIAG a conclu un accord d'échange de données informatiques avec votre Caisse d’Assurance Maladie : le système NOEMIE. Cette dernière transmet directement à la MIAG l'ensemble des informations concernant vos remboursements. Vous obtenez la totalité de vos remboursements en adressant votre dossier à la Caisse d'Assurance Maladie uniquement.

 

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Informations complémentaires

Optique

Vous devez conserver la facture de vos verres, montures et lentilles. Ces documents vous seront réclamés par le centre de gestion si nécessaire.

Dentaire

La Sécurité Sociale refuse une partie de vos prothèses ou de vos soins ? Si votre contrat MIAG prévoit une prestation pour les prothèses dentaires refusées par la Sécurité sociale, nous faire parvenir :

  • la facture détaillée de votre dentiste
  • la photocopie de votre feuille de soins
    (ou la lettre de refus de votre Caisse d'Assurance Maladie)

Cure

Joindre la facture des soins et le décompte de la Sécurité Sociale*.

Maternité

Joindre la facture des soins et le décompte de la Sécurité Sociale*.

*Si le versement d'une prestation forfaitaire est prévu dans votre contrat MIAG.

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Contactez-nous

Un devis ? Une question ? Contactez un conseiller.

Guadeloupe : 05 90 21 28 81

Martinique : 05 96 30 30 00

Guyane : 05 94 30 30 00

 

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